Carnet de voyage anglais, 5

Publié le par Alda

Le cinquième jour s'est fait attendre, mais le voilà... La cathédrale d'Ely, en plus d'être proprement gigantesque, est vraiment magnifique, surtout par le grand beau temps que nous avions ce jour-là. (En revanche, nous avons eu droit à une invasion de guêpes, mais je suppose que même les guêpes ont le droit de faire du tourisme.)

Publié dans L'atelier d'Aliberta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Décidément j'adore tes carnets de vacances !<br /> Elle a l'air vraiment énooooorme cette cathédrale, elle doit être magnifique...<br /> <br /> Note que je suis enfin de retour pour mon tour des blogs, mais j'ai accumulé le retard entre mes congés et la préparation du prochain Piments & Muscade, donc ne te formalise pas si je ne laisse<br /> pas des commentaires sur chaque article ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Superbes vues ! La cathédrale en impose !Et puis la touriste sur la banquette arrière... No comment !  :-p
Répondre