Où court-elle ?

Publié le par Alda



A vous de décider... Cette jeune fille un peu 80's a jailli telle quelle dans mon esprit et je n'ai plus eu qu'à la recopier. Maintenant, je la donne à qui la veut, au cas où elle inspire quelqu'un, qui sait ?

Publié dans L'atelier d'Aliberta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Très sympa en tout cas, sauf qu'on croirait qu'elle est en train de glisser sur une peau de banane :))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Elle court voir un dernier épisode inédit de Dr Who avec Tennant en Docteur ?
Répondre
A
<br /> Dans ce cas, elle s'y prend à l'avance, les derniers épisodes sont fin décembre^^<br /> <br /> <br />
T
Elle ressemblerait presque à un personnage de cracmolle dans mon projet de grande fanfic HP, mais je traîne tellement à l'avancer que ça peut encore changer ^^J'aime bien le tissu à carreaux, en tous cas!
Répondre
A
Ben elle peut toujours venir courir chez moi, si elle veut faire du sport, ce ne sont pas les sauts d'obstacles qui manquent, hé hé !!!Amicalement, Adû
Répondre