Qu'est-ce qui se passe ici ?

Pour en savoir plus sur l'occupante des lieux (Anne-Laure), sa vie (dessinatrice compulsive et helléniste complexée), son oeuvre (modeste, pour l'instant), ses goûts (s'il y a du chocolat je prends), c'est du côté de mon site, A Mi-Chemin, qu'il faut aller voir.

Pour voir toute ma collection de dessins, du moins tous ceux que j'ai estimés regardables, itou.

Qu'est-ce que je fais ici ? Essentiellement, je papote ; j'élabore des théories compliquées sur mon prochain roman pour retarder le moment où il faudra que je me mette à l'écrire ; j'étale avec exaltation mes rares idées d'écriture ; je vous raconte les dernières actualités ; j'auto-publicite éhontément mes occasionnelles publications  ;  je  poste les derniers croquis en date avec mes commentaires, souvent prolixes, au cas où cela pourrait intéresser quelqu'un. Bref, j'exerce mon talent de parleuse dans le vide avec allégresse et brio.

...Enfin, plus ou moins. Dans les faits, comme vous le constaterez si vous étudiez la fréquence de publication de ce blog, la flemme et la force d'inertie l'emportent le plus souvent sur la fièvre du blogueur. Je me promets régulièrement de faire des efforts, mais on ne peut pas dire que je tienne souvent ces promesses. D'autant que ma créativité a suivi une courbe gentiment descendante ces dernières années... je ne désespère pas de la voir remonter... un jour... peut-être...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :