Une guerrière

Publié le par Alda

Même principe que pour la jeune fille à carreaux de l'autre jour : ce personnage est à qui en veut...



Je sais ce que vous allez dire, j'ai dessiné une de ces armures de fantasy qui font classe mais qui ne servent absolument à rien vu qu'elles ne protègent pas les parties les plus vitales... écoutez, il n'y a qu'à dire que c'est une cuirasse d'apparat, d'accord ?

Publié dans L'atelier d'Aliberta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jolie guérière !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Eh bien j'adore cette guerrière personnellement, elle a un look !<br /> Décidément, tu es douée pour le choix des couleurs et des coupes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Magnifique :) j'ai l'impression que tu as encore progressé; c'est vraiment superbe !
Répondre
A
<br /> Je fais de mon mieux pour m'améliorer à chaque dessin :) Merci beaucoup de ton passage sur ce blog, ça fait très plaisir !<br /> <br /> <br />
A
Ben elle est très classe cette guerrière avec son armure d'émeraude, hé hé !!!
Répondre
B
Et puis c'est une guerrière bon sang ! Elle doit être classe, voire sexy, avant d'être protégée ! C'est d'une flagrante évidence !   ^_^
Répondre