Sacha en pleine forme

Publié le par Alda

La photo a été prise par mon frère, ce qui la rend, je suppose, plus ou moins copyrightée, et me fait scrupule de la mettre en ligne ici. Alors je vous mets le dessin, réalisé d'après la photo.

 

Rendons à Frangin ce qui lui appartient, c'est lui qui a passé je ne sais combien de temps à genoux dans l'herbe avec son appareil photo à la main en attendant de tenir le moment propice ; moi, tout ce que j'ai fait ç'a été de lui voler sa photo et de la recopier sur un coin de feuille. "Plagiat honteux", s'est-il d'ailleurs exclamé.

N'empêche que je n'aurai jamais dessiné autant de chats que cet été-ci, parole ; et m'est avis que ce n'est pas fini...

Publié dans L'atelier d'Aliberta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est mimi!
Répondre
F
Très beau croquis, décidemment, en plus du don d'écriture tu as celui du dessin... Bravo
Répondre
B
Minou minou !   ^_^Excellent croquis !   (j'ai encore énormément d'entrainement et de perfectionnement nécessaires pour arriver au même résultat ! )
Répondre
R
J'adore ce dessin ! C'est génial tous ces croquis de chatons craquants. Et puis cela t'entraîne pour les Carames ;).
Répondre
Z
Est ce que Sacha est chage...euh..Chacha est chage...merde...euh...Chasa est saze ...oh et puis merde...
Répondre
A
Chut ! Faut pas que cha che chache !