Potteriana

Publié le par Alda


Bon, je me décide à avouer mon affection pour le sorcier à lunettes (qui ne l'aime pas ce petit Harry après tout ?) et surtout, le fait qu'à mon avis ses aventures se prêtent mieux que toute autre histoire à mes débuts dans l'art de la fanartisation.



Cliquez pour accéder à la Collection...

Ces dessins ont été réalisés tout au long de l'année dernière, les jours où je n'avais rien d'autre à faire - enfin, rien d'autre d'urgent, parce que j'ai toujours autre chose à faire.
Je ne précise pas ce qu'ils représententent ; les inconditionnels devraient reconnaître, et les non-inconditionnels n'en auront rien à cirer.

Bonus hors collection (trop grand pour tenir dans l'album) ici

Publié dans Fanitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vraiment excellent ce dernier fanart ! Tu progresses à la vitesse grand V dans le traitement de la couleur ! A ce rythme là, tu feras bientôt des couvertures de fanzine !  ;o)
Répondre
A
Parce que j'ai que ça à faire... ^^
L
Salut !<br /> Y aurait moyen que tu me fasses un dessins pour mon Blog ? Tu dessines vraiment trop bien !!!<br />  <br /> Bonne continuation ! ^^
Répondre
A
Merci mais je n'y connais RIEN en manga...
B
L'univers Potter est plein d'intérêt, même si, à ma grand honte, je trouve qu'elle baisse un peu ces derniers temps miss Rowling.  Je pense qu'elle a atteint son maximum avec la coupe de feu. Mais soyons patient, un autre arrive, non?
Répondre
D
Euh...<br /> Moi j'y connais rien en Poterie...<br /> J'aprécie donc juste les dessins en tant que tel...<br /> Particulièrement les crayonnés....
Répondre
Z
Harry Potter te va bien , il t'a bien inspirée en tout cas.Le portrait de "famille" est genial !
Répondre