Un peu de fanitude assumée

Publié le par Alda

Enfin, plus ou moins.
Parlons un peu de Doctor Who, série britannique culte qui a réussi à survivre plus de quarante-cinq ans grâce au procédé ingénieux consistant à remplacer régulièrement l'acteur principal. C'est un extraterrestre, il peut se le permettre (enfin, le personnage. Les acteurs sont, en principe, des êtres humains. Quoique).

Les fans de la série, au nombre desquels, vous l'aurez compris, je suis, sont actuellement dans une inconfortable expectative en raison du départ prochain du Docteur actuel, joué par David Tennant, qui s'est taillé une popularité sans précédent, notamment auprès des fans féminines (au nombre desquelles... bref) pour sa capacité à porter le costard-converses comme personne et à battre dans chaque épisode le record du monde du sourire crétin.

Ten

Bref, le petit nouveau engagé pour le remplacer, Matt Smith, se voit la cible de bien des regards dubitatifs, et j'avoue que le mien en faisait partie. Jusqu'à ce que, il y a quelques jours, la BBC ne publie les premières photos du tournage de la prochaine saison, montrant le onzième Docteur dans le costume de son rôle. Mine de rien, le costume change bien des choses : numéro onze n'est plus seulement une spéculation. Il existe, il porte des bretelles et un magnifique noeud papillon, et la jeune fille qui l'accompagne est tout bonnement adorable. Ca promet.


Eleven et Amy

(Evidemment, si on connaît maintenant leur look à tous les deux, on ne sait rencore rien de ce que seront leurs personnalités respectives. Le dessin ci-dessus est purement spéculatif. Mais je ne pouvais pas résister. J'ai écrit "fanitude assumée", vous étiez prévenus.)

Publié dans Fanitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah moi concernant Matt Smith, j'attends de voir le jeu de l 'acteur. Pour le moment, je n'ai pas trop un avis positif sur lui;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bien le bonsoir Alda, pour ma part je trouve ta fanitude très assumée, le sieur Tennant n'a plus qu'à bien se tenir, hé hé !!!Adû
Répondre
T
Je ne saurais mieux dire quant à la fanitude (sauf que moi je suis devenue aussi fan de Captain Jack), les photos du tournage ont commencé à me convaincre moi aussi! La période Tenny va bien évidemment me manquer, mais j'ai l'impression qu'on va être bien servi(e)s pour la suite aussi ^^
Répondre
R
(tu peux me rappeler ton adresse email ? ^^)
Répondre
R
Arf, j'avoue mon inculture totale en matière de Doctor Who. Trop nulle.<br /> Par contre, je peux me faire pardonner avec des photos de feuillage de saule, si tu veux.<br /> L'an dernier nous avons été obligé de couper sévèrement le notre, qui s'est tout de même remis et qui mérite maintenant l'appellation de saule têtard (alors qu'il était jusqu'alors un saule pleureur classique). N'hésite pas à me dire par email si tu veux des photos de feuilles et de l'arbre ^^
Répondre
A
<br /> Oooh, je veux bien, merci ! C'est très gentil ! (et non, tu n'es pas nulle^^)<br /> <br /> <br />