On y verra plus clair

Publié le par Alda

Dans la série "je raconte ma vie, ça occupe", j'ai le plaisir de vous annoncer que moi qui avais depuis quelques jours cette tête-là :
(oui, je n'avais rien trouvé de mieux que la patafix pour faire tenir les deux bouts ensemble. Même la super-glu n'a pas fonctionné.)

Je fais à présent cette tête-ci, autrement plus agréable :


Vous remarquerez que, pour la première fois depuis bien longtemps, je me suis dessinée avec les yeux derrière les lunettes, et non au-dessus, pour la bonne raison que c'est la première fois depuis bien longtemps que c'est effectivement le cas. En raison de deux retaillages successifs pour cause de monture cassée (dont une fois en plein milieu d'une dissertation de concours, imaginez-moi en train de faire signe au surveillant pour lui montrer lamentablement mes lunettes en deux morceaux en lui demandant s'il n'aurait pas du scotch par le plus grand des hasards. En essayant de ne pas distraire les voisins. Enfin bref.), mes anciens verres étaient tellement minuscules que je regardais la plupart du temps directement par-dessus, et tellement rayés de toute manière que j'y voyais quasiment plus clair comme ça. Mais c'est du passé ; me voilà maintenant fièrement plantée devant mon ordinateur, fixant l'écran tout droit à travers des verres d'une transparence cristalline, posés de part et d'autre de mon nez avec une symétrie parfaitement stable, et j'en ai presque l'impression que c'est mon esprit qui en est à la fois éclairci et redressé ! (Si seulement...)

... Voilà, c'était tout. J'avais aussi des réflexions sur Carami en magasin, mais j'ai peur qu'elles ne soient encore plus inintéressantes, si possible. Peut-être un de ces jours.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
héhéhé, j'ai connu la même aventure il n'y a pas si longtemps ^^C'est un plaisir, n'est ce pas ? ^^
Répondre
L
Et tu te balladais comme ça dans la rue ? Remarque avec ça tu aurais pu passer le concours de la nouvelle star
Répondre
R
Je suis vraiment super super super désolée !Je viens seulement de voir ton com sur mon blog concernant le salon du livre. Tu as fait le déplacement ? Pour ma part, j'ai été franchement à côté de la plaque, il y avait tellement de monde que, bref, j'ai été lamentable...Je suis vraiment confuse si je t'ai manquée, encore une fois.
Répondre
B
Maintenant, tu vas enfin pouvoir écrire !!! ^_^
Répondre