Nouveaux croquis sans intérêt

Publié le par Alda

Pas fignolés, issus d'une soirée de griffonnage devant la télé (je gribouille toujours devant la télé), quelques petits dessins en rapport avec Carami :

Lerhyn :




Alida :



Un personnage dans les limbes :
 


Alida enfant :


Et, pendant que j'y suis et pour mettre un peu de couleur, sur un tout autre sujet qui n'a rien à voir, un Tardis, esquissé en vitesse pour décorer le sujet Doctor Who du forum du Vademecum (parce que la désintoxication, c'est dur) :

Publié dans L'atelier d'Aliberta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et ce n'est que du gribouillage... !
Répondre
A
<br /> Ceci dit, mes gribouillages ont tendance à être plus réussis que mes vrais dessins...<br /> <br /> <br />
K
Tu as un tel don...Il faut vraiment que tu te fasses connaître de plus en plus parce que si tu ne bosses pas dans l'art, le monde aura perdu une superbe artiste !
Répondre
A
<br /> Houlà... n'exagérons point quand même... mais merci, merci, merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
K
Objection votre honneur !  ce n'est pas du tout sans intérêt !!! très bien ces crobards.
Répondre
L
Des croquis sans intérêt... Ouais...J'en connais pas mal qui aimeraient faire ce genre de croquis sans intérêt, à commencer par moi.Lerhyn est superbe !Et tu regardes quoi à la télé pour être aussi inspirée ?
Répondre
A
<br /> En l'occurrence, je crois que c'était Dr House^^ Non, ça n'a absolument rien à voir, pourquoi ?<br /> <br /> <br />
Z
Ce sont des croquis sans interêt bien interêssants !
Répondre
A
<br /> Bon, d'accord...<br /> <br /> <br />