Pour une fois que j'y pense à temps...

Publié le par Alda

...La Montagne ronde a trois ans aujourd'hui ! Elle commence à se faire grande, pas vrai ?

Un peu de statistiques : 269 articles, dont les deux tiers au cours de la seule première année, après quoi la fréquence de publication a connu une nette, quoique irrégulière, décroissante. On est passé d'un article tous les jours, dans l'enthousiasme du début, à un article par semaine quand je suis motivée. Quant au contenu des articles, il a doucement évolué de "beaucoup d'écriture avec un peu de dessin" à "beaucoup de dessin avec, de temps en temps, une pleurnicherie sur le manque d'écriture".

1173 commentaires : un énorme merci à tous, et un merci supplémentaires aux fidèles qui s'accrochent depuis le début sans se laisser démonter par la mollesse de mon blogage : Bald, Roanne, Zordar, Koulou, Adu, Kejik, Syven, vous avez ma durable et chaleureuse reconnaissance ! Egalement à ceux qui sont venus plus récemment prendre leur chambre à la montagne, Lud, Tortoise, bises amicales !

Vous me connaissez : j'ai une estime de moi qui converge vers le zéro absolu et sans vos commentaires, vos compliments, vos encouragements, il est probable que je m'effondrerais comme un soufflé, que je sombrerais comme un aventurier malavisé dans les sables mouvants du doute et de l'incertitude (qui c'est qui s'est fait un marathon Indiana Jones cette semaine ?) Je vous dois donc énormément et je vous promettrais donc volontiers de tout faire, à l'avenir, pour que ce blog dans sa quatrième année de vie soit plus que jamais digne de votre confiance.

*Ramasse son bibelot doré, salue la cantonade et s'éclipse avant que quelqu'un ne se rende compte qu'elle a fait tomber le micro en se prenant les pieds dans le câble*
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très très en retard... Depuis que j'ai déménagé mes flux rss chez Google Reader, je consulte moins régulièrement les dernières mises à jour...Mais mieux vaut tard que jamais !Alors joyeux anniversaire à la Montagne Ronde ! Trois ans, c'est un bel âge pour un blog. Je te souhaite de partager encore tes illustrations, tes textes et ton parcours pendant de longues années !!!
Répondre
A
<br /> Mieux vaut tard que jamais en effet, merci beaucoup Bald !<br /> <br /> <br />
T
Héhé, l'enthousiasme et le contenu qui battent de l'aile, tu sais que tu es loin d'être la seule, hin...Et je confirme: si on st là et qu'on y reste, c'est que tu le vaux bien, ça oui!
Répondre
A
<br /> Pas toujours facile de trouver inspiration et motivation... on s'accroche ! Merci !<br /> <br /> <br />
A
On te soutient parce que tu le vaux bien ma chère Alda !!!Trois ans c'est déjà une belle longévité, alors bravo et joyeux bloganniversaire !!!Amitiés, Adû
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> Le temps passe, hein ?<br /> <br /> <br />
Z
C'est bien déjà trois ans. Il y a des blogs qui durent un mois ! Et puis c'est toujours un plaisir de voir tes dessins.Alors bon anniversaire ! 
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup, fidèle lecteur !<br /> <br /> <br />