Encore un cadeau !

Publié le par Alda

Les gens, il faut arrêter de m'offrir des choses, je vais finir par être gênée... pas que ça ne me fasse pas très très plaisir, bien au contraire... mais tout de même...

Bref, j'ai retrouvé Zordar au salon du livre, et encore une fois (après le tournevis sonique stylo lumineux de la dernière fois, que j'allume dès que je peux dans les lieux publics en faisant semblant de m'être trompée de bouton, parce que j'ai six ans d'âge mental et que ce genre de trucs me met en joie) il n'était pas venu les mains vides...  non, vous ne rêvez pas, les aventures de Zordar envahissent l'univers des produits dérivés ! Un pas de plus vers la conquête du monde !


Apparemment, ce sont ces gens-là qui fabriquent ces jolis mugs et toutes sortes d'autres produits personnalisés. Pour information, le dessin d'origine est celui-ci, et si vous voulez aller lire l'histoire qu'il illustre, c'est "Les Plumes d'Olympia", à partir de .

Encore merci à Zordar pour ce cadeau génial dont je ne me sens vraiment pas digne, étant donné les délais lamentables avec lesquels je lui dessine ses commandes. Sur ce, je vais immédiatement retourner à la mise en couleur de la dernière planche...


Publié dans Avec les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas de bol, j'étais en plein déménagement, mais je ne désespère pas trinquer avec les mugs de tout le monde au prochain salon, hi hi !!! PS : je le savais bien que finalement le Zordar, c'est un vrai gentleman, hé hé !!!Adû
Répondre
S
A priori, je le referai l'an prochain. Donc, à noter.Biz 
Répondre
S
AH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Tu étais au salon du livre ??? Moi aussi !Et m... 
Répondre
A
<br /> Je sais, je sais,  je saiiiiiis... je l'ai appris après coup, je me serais tapé la tête contre les murs, c'est rageantissime -_-<br /> <br /> <br />
K
Ouhaaaah ! la classe !  faut que je me faisse ça avec Titus !!!  très mimi.
Répondre
B
Excellente idée de la part de Tonton !!!! :o)Ca donne envie de faire des mugs Klarg le Troll ! ^^
Répondre