Itinéraires #2

Publié le par Alda

Il est sorti, je l'ai feuilleté, il est bien (quoique un peu long à charger même pour une bonne connexion).

Au sommaire, une histoire d'âme, une histoire de peaux, une histoire de masque, une histoire de chaussettes ; et deux poèmes signés de la plume élégante de l'ami Nicolas B. Wulf, dont un (pas le plus sinistre des deux, heureusement pour moi) illustré par votre servante.

Et des articles et des tas de beaux dessins... (la couverture est magnifique non ? Signée Fabien Fernandez)


Profitons-en pour relayer le nouvel appel à textes du magazine, ex-Univers, des éditions des  Chemins de l'Aube, ex-Azimut :
Bourreaux & Assassins

Cruels ou simplement dévoués, barbares ou excentriques aux manières élaborées, insensibles ou trop passionnés. Racontez l’histoire de ces hommes et femmes marginaux, qui se chargent des besognes dont personne ne veut.
Qui prodiguent la mort pour préserver des vies ou serait-ce par simple plaisir ?
 
 
(Personnellement, je n'en suis pas encore là, mais je pense en revanche tenir un bout d'idée qui pourrait, avec beaucoup d'efforts, se transformer en histoire pour l'appel hors-série sur le thème du Chevalier Errant).

Et par ailleurs, il semblerait que je commence à faire mon trou dans la Toile puisque après Alsem des Chemins de l'Aube, c'est Krystal de Cinquième Saison qui me commande une illustration pour le prochain numéro de Solstice ! Là, faut que je m'applique, c'est quand même une espèce de consécration.


Publié dans Zinosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est plutôt normal d'être sollicitée quand on est douée, non? ^^Bravo ;)
Répondre
B
Félicitations Miss ! Comme tu le dis c'est une véritable consécration !  :o)Et encore merci pour ton illustration d'Un héros de légende !!!!
Répondre