Anthologie Pouvoir et Puissance : c'est pour bientôt...

Publié le par Alda

Les choses s'accélèrent aux éditions Sombres Rets, la maison de notre ami Cyril Carau, le grand manitou d'Outremonde (entre autres...) ; après son roman, L'Ange de Marseille, l'anthologie Pouvoir et Puissance est maintenant dans les starting-blocks pour un lancement, si tout se passe bien, fin octobre. Et pour tous nous allécher, Cyril vient de dévoiler la couverture, une merveille d'étrangeté signée par l'époustouflant Alain Mathiot :



Cliquez sur cette image pour accéder au sommaire de l'anthologie, histoire de vous faire frétiller encore un peu plus : au programme, seize nouvelles signées par des noms déjà bien connus dans la zinosphère et l'édition de l'imaginaire, ainsi que plus de trente-cinq (35 !) illustrations qui, connaissant le niveau habituel d'Outremonde, devraient vous faire sortir les yeux des orbites à plus d'une occasion.

Je peux d'ores et déjà vous garantir la qualité de la nouvelle d'Alsem, Bémol tragique ou la fin des chantres, un entrecroisement de portraits de personnages hors du commun ; et je suis même autorisée à vous montrer un détail d'une des illustrations que j'ai réalisées pour cette nouvelle :


(Oui, c'est lui qui a la broche fauchée à Battlestar Galactica, vous vous souvenez ?)

Tentés ? Fin octobre, si tout va bien ! Je vous en redonnerai des nouvelles à ce moment-là...

Publié dans Zinosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello miss Alda. En tout cas, merci d'avoir illustré mon texte autant de brio. <br /> Perso, j'adore le face à face, superbement rendu!!!!<br /> Et vive l'antho Pouvoir et Puissance ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, ça c'est de la promo... <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> 35 illustrations ? Mais c'est plus un art-book qu'une anthologie ! :))<br /> <br /> <br />
Répondre