Le Dessin voyageur

Publié le par Alda

Attention, messieurs-dames : aujourd'hui, on passe à un autre niveau, de mes petits croquis à l'oeuvre d'une dessinatrice professionnelle des plus talentueuses.

Pour se faire connaître, madame Leslie Boulay a en effet eu cette jolie idée de lancer un de ses dessins comme une bouteille à la mer dans l'océan de l'Internet, afin que quiconque tombe dessus puisse l'admirer, l'utiliser à sa convenance, et surtout le faire circuler à son tour.

Attention néanmoins, il y a des règles, je cite l'artiste :
- L'utilisation sera exclusivement à but non lucratif.
- Elle n'aura pas lieu dans un cadre à connotation politique ou religieuse (ou illégal, bien sûr).
- Mon nom et mon adresse web devront toujours apparaitre en évidence
- Pas de modification de la couleur ou du dessin. Seuls les recadrages et les redimensionnements sont admis.

Donc, que vous vouliez vous faire un fond d'écran, un marque page, une carte de voeu perso, une jolie image pour votre site ou un avatar, vous pouvez le faire, c'est permis. La seule chose que je demande en échange, c'est que le dessin "voyage"...

Et voici maintenant le dessin :



Joli, pas vrai ? Allez maintenant visiter son site, et vous verrez toutes sortes d'autres merveilles...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Moi aussi je l'ai déjà vu mais je ne sais plus ou !
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr   !<br /> Bonne continuation
Répondre
A
Salut à Alda !!!<br /> Elle est géniale cette idée, et on dirait que cette oeuvre commence à bien voyager !!!<br /> En plus c'est magnifique !!!<br /> Bien à toi et bonne soirée !!!<br /> Adû
Répondre
K
Et en plus, c'est beau!!!
Répondre
B
C'est amusant ce principe ! Ton blog est le troisième où je vois cette illustration de Leslie Boulay.C'est une bonne idée pour se faire connaître  !!!   ^_^
Répondre