Alors, on s'embourgeoise ?

Publié le par Laétitia

Bonsoir les arrêtés ! Ici Laétitia - dites, ça a changé ici depuis la dernière fois que je suis passée à la maison... Regardez-moi ces meubles, ça rutile de partout, pffuit ! Alors comme ça on aurait des goûts de luxe à la Montagne Ronde ? Papa me déçoit.
Qu'est-ce que c'est que ce truc - pack Premium ? Fichtre, on ne s'embête pas, ça vous a une de ces classes marketing, je sens notre Stéralénienne fière comme un pou à contempler ce joli nom qui brille, elle ne doit plus se sentir de joie la scribouillarde... Et tout ça pour quoi ?

Avoir plus de place pour ranger les dessins ? Pouvoir créer autant d'albums que l'on veut ?

Ah c'est vrai que chez vous les choses ne sont pas extensibles à volonté... Décidément, pas près de m'installer sur la Stéralèna moi. Payer pour avoir de la place. Non mais vraiment.

Enfin ! C'est son argent, hein ; elle en fait ce qu'elle veut. Mais je ne peux quand même pas m'empêcher de penser que quand même, franchement...

Pour ce que ça m'avance de savoir que 85% des visites sont directes et qu'un nombre étonnant de visiteurs sont venus ici en cherchant des "dessins de montagne" (ça doit bien la faire rire notre Stéralénienne, elle qui ne peut pas supporter la randonnée), que l'un d'eux est arrivé en cherchant des "dessineries" et un autre des "jungleries"...

Moi, je dis qu'elle ferait mieux de retourner à ses romans au lieu de dépenser des fortunes pour la galerie, regardez-moi ça, du point de vue de l'écriture c'est l'escargot attitude complète en ce moment. Mais je suppose que c'est trop exiger des Stéraléniens que d'espérer qu'ils puissent préférer l'essentiel à l'apparence.

Sur ce, je vous laisse - vous m'excuserez, mais j'ai un voyage à préparer... oui, gratuit... oui, je pars à pied, sous la tente et sans regarder derrière moi... ça vous sidère ? Tant mieux ! Je vous le rends bien.

 Amitiés,

Laétitia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben, t'as bien raison de te faire plair! Tiens moi aussi...Euh dans un an!Moi, j'ai que du texte alors c'est pas la même chose mais quand c'est du dessin, l'espace n'est pas négligeable non plus!
Répondre
A
C'est surtout pour ça que j'ai pris l'abonnement ! Les petites vignettes que je faisais pour le blog de Chloé ne pesaient presque rien, mais les grandes illustrations avec plein de détails, c'est une autre affaire... Et puis les albums ! J'avais déjà le maximum de 5, maintenant je vais pouvoir faire autant de galeries que je voudrai !
B
Tiens, une peite remarque : tu n'as pas changé le lien de la bannière ! ;)(tout comme ceux des images cliquables)
Répondre
A
Tant que ça atterrit au même endroit... non ?
B
Eh ben dis donc ! En voilà une surprise !   ^_^Longue vie à la Montagne Ronde, encadrée de son www. et de son .net !!!
Répondre
A
Bon le premium ce n'est pas la ruine non plus et ça permet tout de même d'avoir un nom de domaine propre !!!<br /> Bienvenue au club des premium, hé hé hé !!!<br /> Bon week-end !!!<br /> Adû
Répondre
S
Petite curieuse, va !
Répondre