Et voilà le travail

Publié le par Alda

Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas trop me fouler, je vous remets les mêmes bouts de dessins qu'hier avec juste deux-trois trucs au milieu.


Non, sans rire, pas fâchée d'avoir terminé ce dessin et pourtant, il ne claque pas autant que le dernier, allez savoir pourquoi. Question de coucher de soleil je suppose (quoique, suivant l'orientation logique des monts Arctinia, celui de la dernière fois avait plus de chances d'être en fait un lever de soleil mais passons).
Finalement, je ne vous ai pas mis la version "couleur seulement", quoique je viens de l'imprimer par erreur et elle ne rend pas si mal que ça. Mais je me suis quand même permis d'effacer le dessin à certains endroits de l'image, là où ça m'arrangeait. Et là encore merci à l'informatique parce que ce n'est pas avec de la peinture que je serais arrivée à faire ça. Heureusement, je ne me prends pas pour une dessinatrice professionnelle alors je peux continuer à gimper sans scrupules.

Je vous remets le chariot en plus grand parce que c'est bien la peine de se tuer à dessiner des détails avec une souris épileptique qui se taille à l'autre bout de l'écran toutes les deux minutes si c'est pour que personne ne les voie :



Vous reconnaîtrez, ou pas, Noran, Lerhyn et un nommé Quinzadio Algalinda qui joue dans l'histoire un rôle assez mal défini. Les chevaux n'ont pas de statut particulier.

Publié dans L'atelier d'Aliberta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Trés chouette ce dessin. Alors comme ça les chevaux n'ont pas de statut particulier ? Je vais prevenir la SPA !
Répondre