Séance photo

Publié le par Alda


Bonjour ! Aujourd'hui, nous allons faire une expérience scientifique. Mettez en présence :

- un appareil photo numérique (qui permet donc commodément de zoumer à volonté et de supprimer ensuite tout ce qui rate) ;

- quelques chats ;

- et la propriétaire desdits chats, normalement incapable de photographier un éléphant à trois mètres dans un corridor et fichue de faire des contrejours par tous les temps.

Trois quarts d'heure de "petit petit petit ! - miaou ! - clic ! - aïe ! - clic ! - viens ici sale bestiole !" plus tard, voici ce que nous obtenons :


Nino, qui tire son nom du carame-guide de la reine Laurina mais qui est bien plus agréable à vivre que lui (quoique un peu trouillard et avec une tendance remarquable à harceler sa pauvre mère)

 
Son frère, Sacha, alpiniste émérite (ne le laissez surtout pas s'approcher de vos mollets à l'improviste)

Et n'oublions surtout pas leur mère, ma Nini, l'élégance de la gent féline à elle seule bien que borgne d'une oreille (ça ne se voit pas sur la photo), douze ans, toutes ses dents, de magnifiques yeux verts et une incroyable quantité de poils à perdre qui sont toujours surnaturellement attirés par vos vêtements.

- A l'attaque ! !



Quand je vous le dis qu'il harcèle sa pauvre mère, ce fils ingrat...



- Notes sur le déroulement de l'expérience : surveillez vos arrières pendant que vous photographiez, il y a toujours le risque de se faire prendre à revers...




Et ne laissez pas traîner la lanière de votre appareil...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Encore un peu maigre pour être mangés !!!<br /> Faut les engraisser....<br /> Non, je rigole...Moi aussi j'ai eu un chat de la couleur de Sacha, il s'appelait Jérôme...<br />
Répondre
B
Un amour de petits chats! Quoique je suppose qu'ils doivent t'en faire voir de toutes les couleurs!
Répondre
A
Nan, mis à part cette idiosyncrasie alpiniste et une invasion de puces, ce sont les petits chats les plus gentils du monde !EDIT : cette réponse a été postée avant qu'ils n'apprennent à jour à cache-cache sous les roues de la voiture, obligeant quiconque veut s'en servir à passer un quart d'heure à quatre pattes avant... Grr !
S
J'adore les chats, comme ils sont doux et gentils, bizz
Répondre
Z
Attention avec la fourche , un accident est si vite arrivé !
Répondre
B
Et le courageux Baldwulf, pourfendeur de créatures maléfiques, fut vaincu par les grands yeux de deux chatons... Aaaaaaaaaaargh !!!    :o)
Répondre
A
Les carames ont des pouvoirs redoutables...