Solstice d'hiver

Publié le par Alda

Le dernier - dans les deux sens du terme, apparemment, puisque les patronnes de Cinquième Saison ont décidé de passer au niveau supérieur et de se lancer dans l'aventure anthologique - numéro de la web-revue Solstice est en ligne, et j'ai l'immense honneur de figurer parmi ses illustrateurs ! J'en profite pour mettre à jour la galerie Commandes, mais que cela ne vous empêche surtout pas de vous laisser entraîner dans des univers fascinants, inquiétants parfois, prenants toujours, en cliquant ci-dessous :


Voulez-vous jouer avec moi ?

Bonne lecture, et bonne continuation à toute l'équipe de cette maison d'édition pour qui j'ai toujours beaucoup d'affection, étant donné que c'est par là que j'ai découvert l'univers grouillant de la publication en ligne, et que c'est là que j'ai eu droit à ma première (et, faut l'avouer, seule pour le moment) publication comme auteur...

Quant à moi, je m'en retourne dans les territoires plus traditionnels des comédies de Molière pour cause de dissertation samedi. Vivement les vacances.

Publié dans Zinosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je vais essayer de le télécharger, mais en général les webzine sont trop "lourds" pour ma connexion, je vais certainement devoir me tourner vers Krystal pour savoir si elle peut me l'envoyer par email.
Répondre
Z
C'est excellentissime ! Tu m'épate !
Répondre
G
ndd, je suis bel et bien myope comme une taupe...mais, je confirme, je suis ravi
Répondre
B
Superbe illustration ! C'est l'auteur qui doit être ravi !  ^_^En plus elle donne envie de lire la nouvelle !  ;o)Bises l'Artiste !
Répondre
K
au fait mon contacte éditorial pour publier le premier tome des aventures de Titus est confirmé... le contra devrait me parvenir ces jours-ci et donc jme voilà bientôt parti pour huit mois de travail intensif, mais quel pied de savoir que cet album va voir le jour... sortie prévue, janvier 2008 je pense.
Répondre
A
C'est génial ! :D Félicitations ! Youpi ! Faut absolument que je note de l'acheter dès sa sortie ! (Mais bon courage pour les huit mois de travail...)PS : "vendre" mon travail, c'est très relatif, pour le moment j'en suis encore au stade du bénévolat, hein... mais qui sait, peut-être un jour...