Où l'on dément ce qui précède

Publié le par Alda

...Dans une certaine mesure, et l'intention de base étant tout de même louable. J'ai rapatrié ma palette graphique vers mes pénates familiaux, ce qui m'évitera de m'amuser avec pendant la semaine - et, accessoirement, m'a permis de passer une partie du week-end à mettre en couleur le dessin que j'avais fait pendant le dernier cours de littérature du Moyen Age - à la base c'était censé être la fée Viviane, mais telle qu'on la trouve dans la Suite du Roman de Merlin (l'oeuvre au programme de l'agrègue cette année), où les fées vous ont un petit côté Dame Tout-le-Monde assez curieux...

Publié dans L'atelier d'Aliberta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouais, on se demande pourquoi les fabricants de papier, ils mettent des bords aux feuilles !!!<br /> Sur les quatres cotés et les deux faces  en plus...
Répondre
Z
Je te fée licite !
Répondre
C
La fée est superbe ! Avec un belle expression (elle a pas l'air commode). Reste plus qu'à te trouver un livre d'équitation pour perfectionner la monture et ce sera impeccable ! :)Très beau travail.
Répondre
D
Waouh !!!<br /> Beau travail...<br /> Juste une petite critique, je trouve le cadrage un peu bizarre...
Répondre
A
C'est pas ma faute, c'est les bords de la feuille qui n'étaient pas là où ils auraient dû être...
K
pas mal ... pas mal ...
Répondre