Entrée en campagne

Publié le par Alda

Avisse à la populationne !

Le concours de la création en ligne du Festival de Romans a ouvert les votes aux internautes depuis le premier janvier. Quelque part dans les 293 participants de la catégorie Littérature se trouve le romanfeuilletonblog de Chloé Zinalla (cliquez sur le lien pour accéder à la page de vote)...

Comme l'on peut voter pour autant de sites qu'on le souhaite, ceux qui ont apprécié cette histoire peuvent donc nous faire plaisir, à Chloé et à moi, en y allant de leur petit clic - sans que ça ne les empêche de voter également pour Roanne, pour les Enfants de l'Ô ou tout autre site qui leur plaît !


Vous avez aussi le droit de ne pas avoir aimé les aventures de Chloé  ou, encore plus simplement, de ne jamais en avoir entendu parler, auquel cas je vous dispense de voter pour elles. Promis, Chloé et les autres n'en sauront rien.

Bien à vous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon sang mais je n'arrête pas de voter en ce moment !!!<br /> (je n'ai d'ailleurs tiujours pas finit de lire cette histoire, mais c'est juste une quetion de temps...)
Répondre
Z
Le citoyen Zoprdar à voté !
Répondre
B
Je vais exercer mon droit de vote pour entrer dans la nouvelle année! Bonne année, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.
Répondre
R
*merci pour la pub au fait !!! *J'ai aussi voté pour Les enfants de l'Ô, bien que je n'ais lu que le début, j'adore le site de Ness et son histoire est passionnante.
Répondre
R
Je viens de voter ! Je vais essayer de découvrir les autres sites, j'aurai peut-être d'autres coups de coeur, qui sait.C'est bien qu'on puisse voter pour plusieurs participants :).
Répondre