De circonstance

Publié le par Alda

Sans dessin mais avec le coeur,


la montagne ronde souhaite à tous ses visiteurs, coutumiers et occasionnels,

en cette belle et froide soirée,



en espérant que ces fêtes et celles à venir rempliront tous leurs voeux en matière de gâteaux, cadeaux, amour, amitié, santé, ski (mine de rien, par chez moi c'est très important), études, travail, créations de la main et de l'esprit,


un très JOYEUX NOËL et le plus d'enchantement possible !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très, mais alors, très ne retard, jespère que tu as passé un très joyeux noël ! Bises & boules de noël !
Répondre
R
Hello Alda, je passe en coup de vent (les amis qui nous hébergent pour le jour de l'an on eu pitié de moi et m'ont laissée me connecter lol). Je te souhaite une excellente fin d'année et mes meilleurs voeux !
Répondre
A
Salut à toi Alda !!!<br /> J'ai repris du retard par ici mais je tenais à te souhaiter un<br /> JOYEUX NOËL !!!!!<br /> Bisous, Adû
Répondre
B
C'est fort joliment tourné !  ;o)Pour la peine, je te resouhaite un joyeux Noël !!!   ^_^
Répondre
K
Un très Noyeux Joël à toi aussi et que cette fête te soit propice en amour! :-)
Répondre