A genoux tout le monde, voici une déesse !

Publié le par Alda

L'autre jour, je vous présentais les premiers croquis d'un nouveau projet qui s'élabore petit à petit dans ma tête et sous la mine de mon Critérium. Voici maintenant le stade suivant, un peu plus fignolé.


Prière de saluer convenablement la déesse du fleuve, une des deux puissances principales honorées dans ce pays. Sauf que... c'est elle, et ce n'est pas tout à fait elle. Ces personnages sont tout neufs et leurs traits ne sont pas encore très bien fixés, aussi ne reconnaîtrez-vous sans doute pas la Jeune Première de la dernière série, mais c'est bien elle, sous le costume.

Car, comme son nom l'indique, ma jeune première est une actrice. Elle joue le rôle de la déesse, laquelle est en effet incapable de se représenter elle-même, étant une puissance plutôt discrète dans la réalité ; mais cela même, par le pouvoir quasi magique de la représentation, confère à son sosie une sorte de divinité par procuration. Ce qui va lui attirer toutes sortes d'ennuis...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tes tissus sont magnifiques!!! Et l'idée annoncée est bien intéressante! :-)
Répondre
R
Il a l'air de bien prendre forme ce petit projet ! ^_^ C'est pas mal du tout cette idée d'un humain qui "prête sa parole et son apparence" à la déesse ! Excellent même.Les croquis sont très sympas, j'avoue que j'aime déjà beaucoup Canevas, mais je n'ai pas réussi à te laisser un com sur l'autre article.Pour en revenir à celui-ci, je trouve les vêtements superbes, ça fait de suite ambiance asianisante.
Répondre
A
Très beau dessin ^^
Répondre
Z
Elle a l'air assez sympa.
Répondre
A
Je me prosterne sans discuter, hé hé hé !!!<br /> Vive la nouvelle déesse !!!<br /> Adûnä
Répondre