Carnet de voyage anglais, 1

Publié le par Alda

I'm back ! Et, contre toute attente, avec un plein carnet de croquis dans mes bagages. L'optimisme a payé ! (Aidé, certes, par le fait que mon appareil photo est tombé en panne au bout de trois jours. Sale truc.)

J'ai donc commencé à mettre en ligne le carnet de voyage que je vous avais promis. Ce sera l'affaire de plusieurs jours ; il faut que je colorie, que je refasse les légendes, exétéra. Mais le premier jour (sans conteste le plus chargé) est déjà sur le site :


Oh, et incidemment, j'ai passé une excellente semaine. Il faisait beau, mais pas caniculaire ; Cambridge est une ville magnifique, où l'on passe de l'adorable au grandiose via toutes les nuances de la gamme ; les Anglais me font l'effet de gens très sympathiques pour le peu que j'en ai vu, et mon amie Emilia, chez qui j'étais, est la plus sympathique de tous. Enfin, une chose certaine est que cela m'a fait un bien fou de passer quelques jours loin de mon antre d'apathie et de procrastination.
Maintenant, il faut que je commence à préparer la rentrée. Perspective déprimante. Mais au moins, mon carnet d'aventures va m'aider à prolonger quelques jours le souvenir de mon évasion.


Publié dans L'atelier d'Aliberta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le poisson est trop marrant ! Non, blague à part, c'est super que tes vacances se soient si bien passées. Bon courage pour préparer ta rentrée, d'ici là amuse-toi bien avec tes souvenirs sous format croquis et leur colorisation !
Répondre
A
Bonjour Alda, il est vraiment sympa ton carnet de voyage, j'aime beaucoup ta mise en page !!! Bien à toi, Adû
Répondre
T
Je viens de zieuter ça. J'adore tes légendes ^^ Par contre il semblerait que tu te soit trompée de jour à l'un ou à l'autre: chez le coiffeur c'est le mardi 18, et le départ c'est aussi un mardi, mais 19? (oui, je sais, time is a big ball of wibbly-wobbly, etc, mais bon...) MDR les douches daleks!! Les croquis de St Pancras et du clocheton gothique vu depuis la fenêtre sont magnifiques...Alors, c'était quoi comme thé? Un classique, un parfumé?
Répondre