Avissssse à la populationne

Publié le par Alda

Ecumeur intrépide de la forumsphère ou timide petit nouveau, tu cherches un avatar ?

La Fabrique vient d'ouvrir et fournit un choix subsantiel d'hommes, femmes, animaux (à venir), êtres fantastiques et autres réalisés maison par le grand Flégroll Tzorgull alias Koulou, maître trombinographe, et Alda alias votre servante, apprentie croqueuse, très fière d'avoir été embarquée dans l'entreprise.

La plupart de nos réalisations sont disponibles aussi bien en 100 x 100 pixels qu'en 150 x 200, et il est possible de passer commande d'un dessin sur mesure.

Alors, sans tarder, cliquez pour y aller !

Publié dans L'atelier d'Aliberta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Génialissime idée, il faut faire comment pour commander ? ;) je suppose qu'il suffit d'aller zieuter directement sur le site.<br /> Moi je veux bien un avatar avec mon Woody ou mon Pippin :))
Répondre
A
Va poser ta commande à la Fabrique, sinon Koulou va encore m'accuser de bosser au noir...
B
Je plussoie Bald ;-) Très chouette réclame!
Répondre
B
Ca c'est de la pub convaincante pour une sympathique initiative de votre part à tous deux !!!   ;o)
Répondre