Mon bureau

Publié le par Alda

Comment ça, vous vous en fichez ?


C'est pourtant un remarquable exemple d'aménagement du territoire et de recyclage de dossier de l'épreuve arts plastiques du bac, ainsi que de cartes postales, de poupées russes ramenées de Russie par ma tante, de mannequin en bois qui n'a jamais servi à rien qu'à se faire déboîter l'épaule dans un malheureux accident, de jungle en papier (au-dessus de l'ordinateur), de globe terrestre (vous le voyez au fond derrière la radio, où il essaie de se cacher par honte de la pitoyable tentative de transformation en globe limmaraien qu'il a subie).
Certes, en ce moment ce sont Jules César et ses légions qui occupent le terrain, mais cela m'aura au moins amenée à ranger un peu...

... c'est-à-dire, essentiellement, à pousser tout le bazar dans les autres coins de la pièce, que je ne vous montrerai pas parce que moi aussi, j'ai honte.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Un petit bordel organisé !
Répondre
B
Bah ! Il est bien rangé ton bureau ! Le mien était toujours un vrai champ de bataille !!! Maintenant, il y a juste deux portables dessus !   ^_^J'aime beaucoup la déco murale ! On sent que ton univers t'accompagne à chaque instant au moins autant que ton Gaffiot !!!   :-p
Répondre
H
moi je n'oserais même pas montrer une photo de mon bureau, car là c'est moi qui aurait honte !!! A+
Répondre
S
Snif. Pas de maison, pas de bureau à moi. En tout cas le tien est très convivial :) Mais il manque un chat dessus pour me plaire à 100 % lol
Répondre
R
Sympa de voir à quoi ressemble ton terrain d'expérimentation limmaraienne (ça s'écrit comme ça au moins ?).
Répondre