J'ai eu un cadeau, nananère !

Publié le par Alda

Regardez ce que Koulou m'a envoyé ! Il en parlait ici, mais moi, j'ai eu droit à une livraison spéciale, sans doute parce qu'un des personnages porte mon nom, eh oui ! Et pas n'importe qui encore : la digne et sage Intendante. Ces petits personnages me feront de la compagnie en attendant le deuxième tome, alors mille mercis cher Koulou, gros bisous, et si tu viens à Paris je ne manquerai certainement pas de venir te voir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tsss... moi j'ai eu le droit à un tag de la part de Koulou. J'avoue que c'est pas le même trip...
Répondre
K
Haaaaan !  elle a même pas tout découpé comme il fallait ! la maitresse va pas être contente !  hi hi... Oui Paris, j'y travaille ! je prépare une rencontre...  dans la fourchette dermière semaine de février, première de mars... je ne manquerai pas de l'annoncer sur mon blog, par Newsletter etc... à très bientôt donc, Alda (mais dois-je vou appeler intnendante?) plein de bisous :0010:
Répondre