Vignettes

Publié le par Alda

Même si je n'en fais jamais autant qu'il le faudrait (la procrastination me tuera), je me suis dit qu'il fallait quand même signaler que je n'étais pas tout à fait restée inactive ces derniers temps. Bien sûr, je ne peux pas vous montrer toute l'étendue de la commande en question tant que le numéro n'aura pas été publié, mais je vous en donne quand même un petit aperçu histoire de remplir un peu ce blog :





J'ai également ajouté quelques nouveautés à la galerie Disque-monde du site ; vous pouvez les voir directement ici, ici, ici, ici, ici et . (Je rappelle au passage que ladite galerie est maintenant visible aussi sur le site du Vade-mecum, et que ce n'est pas la seule : outre les indispensables illustrateurs officiels du Disque, Josh Kirby, Stephen Player et Son Illustrissime Majesté Paul Kidby, vous y trouverez les travaux de mon jeune collègue Théophile Peuplier qui valent vraiment le détour.)


Sur ce, je vous laisse, il faut que j'aille m'acheter un stylo rouge. On n'a pas l'air malin quand on se retrouve avec une pile de copies à corriger et rien de mieux que trois stylos tubulaires à encre de chine, une série de feutres sépia, du HB, du 2B et une paire de pinceaux.

Publié dans L'atelier d'Aliberta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu as tort, la tienne est au moiins aussi bien... tu serais pas un peu complexée toi ? la mienne t'impressionne parce qu'elle est mince et fait sa bêcheuse hé hé....   
Répondre
K
mialdaounette, tu a de la concurence :0036: :0044: :0010:
Répondre
A
<br /> Elle est superbe - je me retire humblement devant une concurrence pareille...<br /> <br /> <br />
A
Et moi en ce qui me concerne c'est plutôt par manque de temps que je ne voyage pas aussi facilement sur les nombreux chemins de la toile qui mènent à tes oeuvres, comme tout à chacun d'ailleurs, le temps me manque cruellement, mais dès que j'ai un instant je m'arrête ici présent pour te dire ô combien j'aime tes illustrations !!!<br /> Bien à toi, amicalement,<br /> Adû
Répondre
A
<br /> Voilà qui est des plus flatteurs, et sache que tes passages me font toujours grand plaisir !<br /> <br /> <br />
Z
En ce qui me concerne, j'ai mis le Vade Mecum dans mes favoris !
Répondre
A
<br /> Hein que c'est un superbe site ? (Viens donc faire un tour sur notre forum, ta présence ne pourra que lui faire du bien !)<br /> <br /> <br />
R
Oh, ça y est, tu mets du rouge partout sur les copies ? :))<br /> Bonne semaine ! Pour le moment je ne peux pas m'intéresser de plus près au site Disque-Monde sur lequel tu bosses mais dès que j'aurai plus de temps et une meilleure connexion, j'y ferai un tour ^^
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai choisi bleu turquoise finalement...<br /> <br /> <br /> (Analyse 1  : Refus d'apparaître comme le prof-méchant-ennemi qui met du rouge partout sur les copies, volonté désespérée de garder un rapport amical avec les élèves ?<br /> <br /> <br /> Analyse 2 : je préfère le bleu...)<br /> <br /> <br /> <br />