Alda à Paris

Publié le par Alda

Donc, il est entendu que cette rentrée je monte d'un cran et emménage à la capitale. Le processus s'annonce long et casse-pieds, comme tout déménagement qui se respecte ; malgré cela, j'ai décidé de l'allonger encore en prenant dès demain mes cliques et mes claques pour partir en reconnaissance dans mon nouvel environnement (et tenter d'écumer les boutiques grandes tailles parisiennes, parce que c'est une chose de se complaire dans sa non-élégance quand on est étudiante ; quand on passe de l'autre côté du bureau, ça ne le fait plus du tout. "Je suis moche de toute façon" n'est plus une excuse valable).

Mais je l'avoue, il y a une autre raison pour ce départ précipité en goguette. Samedi 13 a lieu un petit événement parisien auquel j'ai décidé de m'incruster :

Loin des grands groupes d'éditions et des best sellers, sept petits éditeurs indépendants se sont réunis pour présenter au public leurs nouveautés de septembre, le temps d'une après-midi festive et conviviale.
Des ouvrages étonnants et passionnants à découvrir dans le cadre merveilleux des Buttes Chaumont.
Les éditions Actusf, Argemmios, Glyphe, Griffe d'Encre, Malpertuis, Mille Saisons et Organic vous invitent à les retrouver ainsi que leurs auteurs le samedi 13 septembre de 14h à 20h au Bar Rosa Bonheur, avenue de la Cascade, dans le parc.
Entrée Libre
Pour tout renseignement : http://www.actusf.com/images/matospromo/communique.pdf


Après tout, je fais partie de "leurs auteurs", pas vrai ? Je ne vais tout de même pas rater une occasion de signer des dédicaces... Vloilà. (Oui c'est une coquille mais je l'aime bien alors je la garde.) Donc, s'il y a dans le lectorat de ce blog des Parisiens ou assimilés qui seraient libres cette après-midi là, ça me ferait très plaisir de les voir.

En attendant, j'ai déjà imprimé une liste de tous les cybercafés de la capitale mais je ne sais pas quand je serai vraiment en mesure de me remanifester. Ceci dit, n'étant pas connue pour ma fréquence de publication même quand j'ai de la connexion à ne pas savoir qu'en faire, je pense que vous ne vous inquiéterez pas trop pour moi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Alors, c'était comment le rentrée aux Buttes ?Bon courage pour l'installation à Paris...
Répondre
S
Wahou ! La grande classe !
Répondre
Z
Alda à Paris, Alda à Paris ! Ouééé !
Répondre
K
Bien sûr que si, on pensera à toi ^^ Je ne pense pas pouvoir monter mercredi :(Ca me saoule, j'aurais vraiment voulu te voir au passage...En tout cas, je te fais plein de gros bisous ma belle !
Répondre
A
J'ai vu passer l'info chez les zamis, je vais essayer de passer mais je ne promets rien, vu mon emploi du temps déjà bien chargé, hé hé !!!Amicalement, Adû 
Répondre