Le rêveur solitaire

Publié le par Alda

Il y a longtemps, bien longtemps, fut lancé un appel à textes et à illustrations sur le thème du rêve, qui suscita l'enthousiasme de rigueur dans la bulle. Quelque temps après l'annonce des résultats, le créateur du futur zine disparut comme il était apparu, et une demi-douzaine d'auteurs et autant d'illustrateurs restèrent en plan avec leurs productions respectives. 
Mais le nouvelliste est une créature obstinée, et ceux-ci étaient décidé à ne pas en rester là. Sous la guidance vaillante de Merlin, Dulkera et Zabimaru notamment, les rêves abandonnés furent soigneusement recueillis, soignés, consolés, et abrités dans la solide maquette conçue par Zabi, sous une douce et chaude couverture de Magali Villeneuve.


Le rêveur solitaire est enfin sorti, vous pouvez accéder à son site en cliquant sur la vignette ci-dessus. Quant à moi, je procède à la mise à jour habituelle de la galerie commandes, et si mon dessin vous plaît, je vous invite fortement à aller lire le texte de Merlin qu'il illustre ; il est magnifique. (Je n'ai pas encore pu regarder le reste du zine,  même si j'ai déjà fait planter Adobe trois ou quatre fois ; il doit y avoir un problème. )

Publié dans Zinosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahah.... serais-je bien tombée au bon endroit et aurais-je retrouvé la dessinatrice rencontrée par hasard à Trolune samedi 12 avril :)C'est chouette ton blog, je le met dans mes favoris, le temps d'en faire un peu le tour tout ça... et je suis presque sûre que je repasserais :)
Répondre
A
<br /> C'est bien moi, bienvenue ! et ravie que l'endroit te plaise !<br /> <br /> <br />
R
J'essaierai de le télécharger au plus vite ! Merci pour l'information. 
Répondre