Fanart et Fanzinat

Publié le par Alda

Parce qu'il faut bien remplir un peu ce blog, je me permets de vous faire profiter de ce portrait vite fait du Patricien d'Ankh-Morpork, Havelock Vetinari/Vétérini selon que l'on lit la VO ou la traduction, expédié en vingt minutes (en comptant la recherche Google images sur "terrier dog") et retouché en cinq avec le Gimp, en attendant les prochaines réalisations. 



Oh, au fait, pendant que je suis là, faut que j'en profite pour réparer une faute impardonnable : j'ai oublié de signaler la sortie de deux web-revues qui valent le détour : Univers V, chez Outremonde, et du troisième numéro de Mort Sûre, consacré au thème bouleversant de la Solitude. Les deux sont magnifiques, autant pour les textes que pour les illustrations, même si je me dois de signaler que le PDF de Mort Sûre est du genre poids lourd et qu'il risque de faire planter une fois ou deux votre navigateur ; je vous conseille de ne pas renoncer pour autant.

Comme j'ai collaboré aux deux, j'en profite pour mettre à jour la galerie Commandes : ici pour mon illustration du Tigre du Dark Whistle de Gaëlle K. Kempeneers (alias Kashiira, ma chère scénariste des Chroniques d'Outremonde), et pour celle de la Griffure de David Chauvin dans Mort Sûre, une nouvelle terrible qui m'a collé un sacré défi esthétique...

Publié dans Zinosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et euh... je te rappelle que tu as un fil...  hurm
Répondre
K
tu m'a parlé  d'une BD dans un com, je veux voir ça !!!!
Répondre
K
sympa le crobard... ben, moi ça avance.. mais je n'ai plus trop le temps de bloguer...  et toi miaounette ? ça va-t-y ?
Répondre
L
Hello! Juste un petit mot pour dire coucou et puis félicitations pour tes illustrations... waho :) J'espère que tu vas bien !!
Répondre
A
Salut à toi Alda !!!Chacun est à ces priorités qui lui sont propres, mais je viens ici pour te féliciter non seulement pour l'ensemble de ton oeuvre et pour la dernière illustration chez Zouzou, bravo et bonne continuation !!!Amicalement, Adû
Répondre