Publication/publicité

Publié le par Alda

Je suis revenue de Paris avec probablement toutes mes chances au Capes mais aussi la crève, j'ai mal à la gorge et je suis dans un état de mollesse hibernatoire rarement atteint, même par moi qui suis capable de faire régulièrement des nuits de quatorze heures et de ne pas être réveillée pour autant. Mais il faut tout de même que je trouve le courage de signaler la sortie du premier numéro des Nuits d'Almor, le fanzine nutellesque de mes amis Dahud, Zabimaru et Silence ; pas seulement parce que j'ai réussi à caser un dessin à moi dedans, mais parce que sans mentir, c'est une des plus jolies web-revues que j'aie lues, la mise en page est magnifique, les illustrations signées par de grands pros et de toute beauté (je ne parle pas de la mienne évidemment), une des nouvelles est à mourir de rire et les deux autres prennent aux tripes, et je ne vous parle pas d'un encadrement rédactionnel particulièrement riche, soigné et sympathique qui fait la part belle à la convivialité et au Nutella ! 

Alors voilà, vous cliquez sur  la magalique couverture (magalique, adj., signifie "signé par Magali Villeneuve" et donc, par extension de sens et pléonasme, "magnifique et à couper le souffle") et vous y êtes directement. 




Quant à moi, je mets à jour ma galerie Commandes et j'ajoute une encoche sur mon stylet.  

Publié dans Zinosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Alda,en parcourant le web, je suis (re)tombée sur ton site et j'y ai vu la gentillesse que tu avais écrite à mon égard.*toute rouge*Je te remercie, car ça me touche beaucoup *re toute rouge*Bises!Magali
Répondre
A
Salut à toi Alda !!!Ce premier numéro est magnifique, c'est une vrai réussite, un grand bravo à tous les artistes !!!Adû
Répondre
Z
Bravo pour cette illustration qui colle bien au texte...Euh, il y avait un dragon dans Jeanne d'Arc ?
Répondre
B
Géniale tout illustration pour Elie !   ;o)Surtout qu'on ne sent pas du tout ta passion pour les aventures du petit gaulois moustachu ! J'aime beaucoup le dragon style Jeanne d'Arc dans le film de Besson !   ^_^
Répondre
K
j'ai un an aujourd'hui :D youpiiii :0036:  gros bisous :0010:    superbe illus ! mais pour moi, le lien pdf ne marche pas ;)
Répondre