Message annuel

Publié le par Alda

En peu de mots, parce que j'ai autre chose à faire en cette belle journée que de jouer les hypnotisées de l'écran : un très joyeux Noël à tous, où que vous soyez, je vous aime !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Meilleurs voeux pour 2009...... et joyeux noël en retard en fait. :D
Répondre
K
Répondre
K
Ah si c'est une déclaration d'amour alors... j'ai bien fait de venir .Très bon réveillon, très bonne année Aldounette ...:0091: :0010: :0091:
Répondre
B
Syndrome du Lapin Blanc oblige...Joyeux Noël à toi aussi (en retard, en retard, en retard...)  !
Répondre
R
Hello miss Alda, petit mot pour te remercier de ton commentaire, en souhaitant que tu aies passé un bon Noël et que le gros père barbu t'ait gâtée.Bises et, par avance, meilleurs voeux pour 2009 car j'aurai du mal à me connecter je pense ce week-end encore.
Répondre