Compagnons de voyage

Publié le par Alda

,,,,,,,jjn,h ;

Ceci était un message de mon petit chat Nino, qui ne décolle plus de moi quand je m'assieds devant l'ordinateur. J'espère que ses futurs propriétaires en ont un, sinon le pauvre petit va se sentir très malheureux...

Bon ! Suis pas là pour parler des états d'âme de mon chat mais pour réorganiser un peu le bazar qui règne dans ma page de liens. Plein de gens sympathiques et talentueux à lier. Au boulot.


Les zécriveux :

Baldwulf et ses Chroniques de Noghaard, épopée, poésie, aquarelle...
Roanne la Dilettante (c'est elle qui le dit), écrits, photos, ménagerie, une ambiance unique
Syven, ses Mondes, ses publications, son carrelage, son chat
Dahud et ses magnifiques poèmes
Blackwatch et l'Eclatante, écrits, réflexions
Line D. Rey, journal de bord d'une apprentie écrivain
Kejik, l'auteur, et Kejik, l'héroïne
Les Enfants de l'Ô, roman en ligne
Patricia Parry, des romans policiers, de la littérature, de la vie
Eryn, mots dits, maux et cris
Nathalie Salvi, ravisseuse de peaux (?)
Zabimaru, entre rires et larmes

(s'interrompt cinq minutes pour mettre le chat dehors - revient)

Les zartistes :

Chez Koulou, BD et illustration - The Boss !
Chez Alex et Mag, plein les mirettes
Chez Didoff, modelages, extraterrestres, Monsieur Super et sans-plomb
Ysckemia, où s'arrête le jeu de rôle, où commence la vie ?


Les zautres :

Zordar l'indescriptible !
Mirabelle cogite et Victor taille la bavette



Et n'oubliez pas la Fabrique, où le maître-artisan Koulou et moi-même, son employée, créons de magnifiques avatars maison pour tous les goûts...



Retour au vestibule
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article