Laétitia

Publié le par Laétitia

Mon père se moque de moi parce que je ne suis pas bavarde ; il est effectivement bien placé pour ; lui souffrirait plutôt de la maladie inverse. Bref. Je m’appelle Laétitia, c’est mon nom ; je suis magicienne, comme mon père, mais ce n’est pas moi qui irai m’amuser comme lui avec des expériences et des enchantements. Moi, ce sont les grands espaces. D’ailleurs vous ne voudriez pas qu’on aille discuter dehors de tout cela ? Un Intermédiaire, c’est une personne de l’extérieur ; on ne sort pas de là. Vous voyez ces montagnes, ces forêts, un peu dans la brume à l’horizon ? Cet espace est infini, vous savez. Il y a la vaste plaine, et au-delà il y a encore d’autres choses, et au-delà… on n’en finira jamais – heureusement. C’est ça le pays du Mi-Chemin, rien d’autre. Le voyage. Où vous voulez, je vous emmène, et on revient dans un an, dans dix ans ou jamais, si vous préférez. Vous préférez pas ? C’est vous qui voyez. Enfin. Installez-vous ! Si vous avez envie de causer aventure, je suis là à votre service. En attendant, voilà ma mère qui vous a vu, je vous préviens, elle ne vous lâchera plus. Cachez-vous, je vous le conseille. A plus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Sans dec'  ?
Répondre
B
Tout ceci m'évoque quelque chose...  ^_^
Répondre
A
Ah bon ?