La loi de Murphy, enfin !

Publié le par Alda

D'accord, j'ai plus d'une semaine de retard sur le programme que je m'étais donné, et pour le reste ce n'est pas près de s'arranger (ça fait même une éternité que le design de ce blog est à mi-chemin de rien et de n'importe quoi ; la nouvelle version des feuilles de css me perturbe énormément et j'ai du mal à ne pas me décourager) - mais le premier épisode des Chroniques d'Outremonde de Gaëlle K. Kempeneers (au scénario) et votre servante (au dessin) est enfin complètement en ligne !

Alors cliquez sur la couverture ci-dessous pour accéder aux aventures trépidantes de nos deux héroïnes improvisées...

Publié dans Avec les amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour cette superbe suite Alda, je rejoins tout à fait les propos de ce cher Baldwulf qui a vu juste, félicitations pour le travail accompli !!!Bien à toi, Adû
Répondre
M
t'inquiète pas, tu vas le remettre en palce... t'as pas gardé l'ancien css pour remettre en attendant ?sinon tu peux te créer un blog sur overblog juste pour tester les css sans salir celui là...j'en ai un si tu veux, que j'ai toujours pas rempli, je pourrais te le preter à la limite, viens me demander sur msn ;)(javais bien galéré entre la V1 et la V2, moi aussi...)
Répondre
M
Oh là là j'ai installé Firefox 3 hier, et je crois qu'il aime pas ton css...C'est tout cassé :'(t'as déjà testé sous cette version du navigateur ?(et je viens de voir, ça me fait pareil sous Safari 3 ...)je voulais te le signaler quand même, je sais pas si c'est une coincidence, un truc que t'as modifié récemment, mais moi ca me le faisait pas avec les anciennes versions du navigateur...<br /> http://img365.imageshack.us/img365/5807/image1dc9.png
Répondre
A
<br /> Coucou !<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, ton Firefox n'y est pour rien - l'explication est beaucoup plus simple et pathétique, relevant du "Ani essaie de changer son design, ne comprend plus rien au css parce que la<br /> dernière fois qu'elle a essayé c'était en 2006 avec la V1 d'Over-Blog, s'énerve, se décourage et abandonne à mi-chemin".<br /> <br /> Ca devient ridicule, il faut vraiment que je fasse quelque chose...<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton commentaire, c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
B
C'est lu et très apprécié ! Bon rythme, un scénario sympa qui nous guide à travers les particularités de ce monde, graphiquement c'est top ! Les couleurs sont agréables et changent des couleurs criardes trop fréquentent dans la BD actuelle. Les scènes d'action sont bien gérées et le découpage des planches, non linéaire, est tout à fait judicieux. J'aime beaucoup celle avec l'oursuffle, découpée selon les racines/branches.Les planches pleine page de la deuxième partie sont magnifiques.Ce premier opus donne envie de lire la suite !Bravo à toutes les deux !!!   :o)
Répondre
A
<br /> Comment as-tu deviné, ô Barde, que c'était précisément le genre de critique qui parlait à mon coeur et à mes petites chevilles artistiques ? ^^<br /> <br /> Merci, et contente que ça t'ait plu !<br /> <br /> <br />
B
Je n'avais pas encore pris le temps (honte à moi) de télécharger le premier pdf. C'est chose faite, et la suite avec. Je n'ai pas encore lu, justeTes progrès ont été fulgurants, et le découpage des planches me paraît bien sympa !En bref : un grand bravo !!!Dès que je l'aurai lu, je te dirai un peu plus ce que j'en pense !  ;o)PS : tu as tout colorisé sous gimp ?
Répondre